• Cours et Prix ULearn

    Étudiants prenant un cours d'anglais à un prix bon marché à Dublin

    Les élèves ULearn viennent du monde entier. Nous proposons une diversité de cours d'anglais pour s'adapter aux élèves de tous les niveaux. Nous avons des élèves du niveau débutant jusqu'au niveau avancé. L'attention de nos cours est centrée sur la communication. Nous sommes sûrs d'assurer des cours qui aident les élèves dans les 5 domaines clés de la Lecture, l'Écriture, l'Expression, la Compréhension Orale et la Prononciation. Nos cours d'Anglais spécialement conçus sont donnés par des professeurs qualifiés et expérimentés qui veillent à ce que les cours disposent d'une atmosphère dynamique et stimulante d'apprentissage. Notre responsible académique fait en sorte que chaque nouvel entrant et ceux présents depuis plus longtemps soient suivis et que les élèves reçoivent une évaluation continue. Les élèves progressent ainsi rapidement.

    En savoir plus

  • Anglais général

    étudiants anglais en classe au uLearn scolaire english in dublin

     

    Nous offrons aux étudiants qui souhaitent étudier l'Anglais Général un éventail options flexibles pour qu'ils puissent trouver un cours qui répondent à leurs besoins. Notre classe d'Anglais Général la plus populaire est celle offerte le matin et qui a lieu du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 20. Nous offrons également une classe dans l'après-midi de 13 h 45 à 17 h 00. Les étudiants qui souhaitent suivre un cours intensif peuvent prendre des cours à la fois le matin et l'après-midi. Nous recommandons ce cours d'une durée de 30 heures aux étudiants qui souhaitent améliorer leur anglais le plus vite possible en peu de temps.

    Nous offrons également un cours d'Anglais Général à temps partiel qui a lieu le mardi et le jeudi de 19 h 00 à 21 h 00.

    En savoir plus

  • Programme travail-études

    Étudiants prenant un cours d'anglais à un prix bon marché à Dublin

    ULearn propose un cours d'anglais dans le cadre du programme travail-études. Cela assure aux étudiants 25 semaines de cours et 8 semaines de vacances. Pendant les 8 semaines de vacances, les étudiants sont autorisés à travailler à temps complet. De nombreux étudiants trouvent un emploi dans la ville de Dublin, tandis que d'autres profitent de leur période de vacances pour voyager à travers l'Irlande et l'Europe. ULearn fournit tous les documents requis pour l'entrée sur le territoire Irlandais. La réception de votre visa de travail-études est facilitée. Les étudiants non-ressortissants de l'Union Européenne peuvent commencer à apprendre l'anglais en Irlande en accomplissant les étapes suivantes :
     
  • Examens

    Cours de préparation aux examens en cours d'anglais à Dublin

    La plupart des étudiants qui viennent à ULearn veulent se préparer à un examen reconnu internationalement. Les cours d'examen les plus populaires que nous offrons sont pour les examens de Cambridge : FCE (Premier Certificat en Anglais), CAE (Certificat en Anglais avancé) et l'IELTS (Formation académique et générale). Nos cours d’examens garantissent que les apprenants reçoivent la meilleure préparation possible avant de passer ces examens. Les apprenants améliorent les compétences principales requises pour chaque examen et se familiarisent avec les techniques de l’examen et les stratégies nécessaires pour atteindre le meilleur résultat possible. Avant qu'un étudiant décide de prendre des cours de préparation aux examens, on est toujours ravis de conseiller et d'assister les étudiants qui ne connaissent pas le detail de chaque examen ou qui ne savent pas lequel est le plus adéquat pour eux.

    En savoir plus
  • Examen IELTS

    Ulearn classes pour ielts exam dans l'école d'anglais à Dublin

    Environ 2 millions d'étudiants passent l'examen IELTS chaque année et il est reconnu dans le monde entier pour attester des capacités en anglais. L'examen est principalement utilisé pour des raisons scolaires, étant donné que de nombreuses universités demandent aux étudiants d'obtenir un certain score à l'IELTS, cela fait partie des exigences pour être admis aux cours. L'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada utilisent l'IELTS lorsque des étrangers souhaitent obtenir un visa pour évaluer ainsi leur niveau d'anglais. des postulants.

    En savoir plus

  • Diplôme : First Certificate - FCE

    Ulearn classes pour cambridge first certificate examen fce dans l'école d'anglais à Dublin

    Le FCE est recommandé aux personnes souhaitant prouver qu'elles possèdent un niveau Intermédiaire - Avancé en anglais (niveau B2 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) C'est généralement pour le travail mais il peut être également nécessaire dans d'autres cas comme prérequis académiques ou pour obtenir un visa.

    En savoir plus

  • Le Cambridge Advanced - CAE

    Cours d'ulearn pour cambridge examen avancé cae dans l'école d'anglais à Dublin

    Le CAE certifie que les étudiants ont un niveau d'anglais avancé et sont capables de gérer des tâches académiques et professionnelles complexes.
    Le CAE correspond au niveau C1 du Cadre européen de référence pour les langues et comme le FCE, il est généralement choisi par les gens qui ont besoin d'attester leur niveau d'anglais dans un but professionnel.

    En savoir plus

  • Business English

    Étudiants en anglais à Dublin

    ULearn reconnaît la valeur et l'importance de la langue anglaise au niveau mondial dans les domaines de l'industrie et du commerce. Certaines des plus grandes entreprises irlandaises ont utilisé les services d'ULearn School pour aider leurs employés à améliorer leur anglais. ULearn a puisé dans l'expérience internationale de notre direction et des enseignants pour fournir des cours spécialement conçus et adaptés aux attentes et aux exigences des étudiants. Nous sommes heureux de fournir des références et des témoignages d'entreprises avec lesquelles nous avons dispensé une formation dans le passé.

    En savoir plus

• ULearn Courses & Prices

    students paid a cheap price for a great english school in dublin

    ULearn students come from all across the globe. We offer a range of English courses to suit students of all levels. We have students from beginner all the way up to advanced. The focus of our classes is communication. We believe in providing classes that help students in the 5 key areas of Reading, Writing, Speaking, Listening and Pronunciation. Our specially designed English courses are delivered by qualified and experienced teachers who ensure the classes have vibrant and exciting learning atmosphere. Our Academic Director ensures that every student’s entry and progress is monitored and that the students receive continuous assessment. Students will improve rapidly and consistently.

    Read More

  • General English

    students learning english in college in dublin

    We offer students who wish to study General English a flexible range of options so that they can find a course that suits their needs. Our most popular course is General English morning course which is from Monday to Friday from 09.00 am to 12.20 pm. We also provide an afternoon course from 13:45 until 17:00pm. Students who wish to study an intensive course can take classes in both the morning and the afternoon. This 30 hour course is recommended for students who wish to improve their English as much as possible in a short amount of time.

    We also offer a part-time General English course which takes place on Tuesday and Thursday from 7 pm until 9 pm.

    Read More

  • Work Study Programme

    international visa students can work while studying in an english course in dublin

    ULearn offer a Work Study English courses for students outside the EU. This provides students with 25 weeks of classes and 8 weeks holidays. During the course students are permitted to work part time, but during the 8 weeks of holidays they can work full time. Many students find employment in Dublin city while others use their holiday period to travel around Ireland and Europe. ULearn provides all the required documents for entry to Ireland. The process for receiving your Work-Study Visa is very simple. Students from outside the EU can start learning English in Ireland by completing the following steps:

     
  • Exams

    exam preparation classes in english courses in dublin

    Many of the students who come to ULearn are interested in preparing for an internationally recognised exam. The most popular exam courses we offer are for the Cambridge Exams: FCE (First Certificate in English), CAE (Certificate in Advanced English) and IELTS (Academic and General Training). Our exam courses ensure that students receive the best preparation possible before taking these exams. Students improve the key skills required for each exam and also become familiar with the exam techniques and strategies required to achieve the best possible result. Before a student decides on taking an exam course, we are always happy to provide advice and assistance to students who are unsure of what each exam entails or unsure of which exam is the most appropriate choice for them.

    Read More
  • IELTS Exam

    ielts writing speaking listening reading exam practice in dublin

    The IELTS exam is taken by almost 2 million students each year and is recognised by all over the world as proof of English ability. The exam is mainly used for academic purposes as many universities ask students to obtain a certain IELTS score as part of their admission requirements for the courses. Australia, New Zealand and Canada have used the IELTS for immigration purposes when assessing the level of English of visa applicants.

    Read More

  • First Certificate - FCE

    ulearn classes for cambridge first certificate exam fce in the english school in dublin

    The FCE is recommended for people who wish to prove that they have an Upper-Intermediate level of English (Level B2 on the Common European Framework of Reference for Languages). This is generally for career purposes but may also be needed in other cases for Visa or academic requirements.

    Read More

  • Cambridge Advanced - CAE

    ulearn classes for cambridge advanced exam cae in the english school in dublin

    The CAE shows that students have an advanced level of English and are capable of dealing with complex academic and professional tasks.

    The CAE is set at Level C1 of the Common European Framework of Reference for Languages and like the FCE is generally favoured by people who require proof of their level of English for professional purposes.

    Read More

  • Business English

    english students in class at the english school ulearn in dublin

    ULearn recognises the value and importance of the English language on a global level in the areas of industry, trade and commerce. Some of the biggest companies in Ireland have used the services of ULearn School in order to assist their employees in their need to improve their English. ULearn has drawn on the international experience of our management and teachers to provide courses that are specifically designed and tailored to meet the expectations and requirements of the students. We are happy to provide references and testimonials from companies with whom we have provided training to in the past.

    Read More


ULearn is proudly associated with

  • acels.png    
  • qqi.png    
  • mei.png    
  • dublin-tourism.png    
  • failte.png