• SuperiorSuperior Room

    Cette option d'appartement supérieur offre aux étudiants plus d'espace et de commodités. Une chambre double dans un quartier dans le centre ville de Dublin permet aux étudiants ULearn de profiter d'un séjour confortable dans une chambre de haute qualité. Notre hébergement permet aux étudiants d'arriver à Dublin sans souci afin qu'ils puissent continuer à apprendre l'anglais dans le parcours de leur choix et profiter pleinement de la ville animée qu'est Dublin!

  • ULearn offre un certain nombre d'appartements avec chambre individuelle, chambre double et chambres en colocation. S'installer à Dublin peut être difficile et les hébergements ULearn permettent aux étudiants de chercher une option à plus long terme sans le stress d'un séjour dans une auberge de jeunesse. Les appartements sont tous situés dans le centre-ville, donc se rendre à l'école sera toujours à une courte distance de marche. Parfait pour arriver à l'heure en classe !

  • Premium

    Cette option Premium Apartment propose une très grande chambre double dans le centre-ville de Dublin. L'hébergement est cher à Dublin et ULearn vous apporte à un prix compétitif des chambres d'un haut standart, vous permettant d'étudier avec nous dans un grand confort. Ces chambres sont limitées, alors s'il vous plaît contactez nous pour connaître les disponibilités.

  • SharedShared Apartment Room


    Exactement le même appartement de centre-ville comme ci-dessus, mais pour des chambres partagées à deux ou plus. Cette option est rendue disponible principalement pour les étudiants arrivant en couple ou avec des amis. Si vous désirez en savoir plus sur nos options d'appartements en ville, veuillez

    Contacter l'assistance
    . Nous serons très heureux de répondre à toutes vos questions :)

• Premium

    This Premium Apartment option provides a very large double bedroom in Dublin's city centre. Accommodation is expensive in Dublin and ULearn brings you a very high standard at a competitive rate, allowing you the best possible time while studying with us. These rooms are limited so please contact us for availability. 

  • SuperiorSuperior Room

    This Superior Apartment option provides students with greater space and amenities. A double bedroom in a very central part of town lets ULearn students enjoy a comfortable stay in a high quality room. Our accommodation allows students to arrive in Dublin without worry so they can get on with the learning English on their chosen course and, of course, the vibrant city of Dublin!

  • StandardStandard Room

    ULearn's accommodation allows students to arrive in Dublin without stress so they can get on with the enjoying their course and their stay in Dublin. This Standard Apartment option is a centrally located, modern individual room. All rooms are all located in the city centre so getting to the school should never be more than a short walk away. Great for getting to class on time!

  • SharedShared Apartment Room


    The very same modern City Centre Apartments as above, but for shared rooms of two or more. This option is made available mainly for students arriving as a couple or with friends.If you would like to know more about our City Apartments options please Contact Support. We will be more than happy to answer any questions you have :)


ULearn is proudly associated with

  • acels.png    
  • qqi.png    
  • mei.png    
  • dublin-tourism.png    
  • failte.png